Les gestes barrières – le lavage des mains

A compter de la semaine prochaine, 9 classes de 10 élèves environ seront présentes chaque jour à l’école.

Depuis le début de l’épidémie, vous entendez parler des gestes barrières à respecter. Ils seront essentiels pour que la reprise se fasse dans de bonnes conditions.

Au cas où vous les auriez oubliés, les revoici :

Zoom sur le lavage des mains

Vous le faites certainement déjà de nombreuses fois à la maison, mais votre enfant va se laver très régulièrement les mains à l’école. Marie-Joëlle, une élève de CM2, montre à votre enfant toutes les étapes qu’il faudra respecter à chaque lavage des mains à travers cette petite vidéo.

Merci Marie-Joëlle pour ta participation !

Plus votre enfant maîtrisera ces différents gestes, plus son retour à l’école sera facilité.

Merci pour votre coopération.

Les enseignants de l’école