Modalités de la rentrée 2020

Chers parents,

Afin de respecter ce protocole l école fonctionnera en horaires décalés afin que les enfants puissent se laver les mains en arrivant et en repartant et pour éviter le brassage des groupes d’élèves. Ces horaires seront mis en place à partir du jeudi 3 septembre.
Il y aura 3 lieux d’entrée et de sortie dès le 1er septembre.
Dès le 1er septembre, nous vous remercions de ne pas vous attrouper devant l’école, de vous répartir sur les trottoirs de la rue Jean Zay et de respecter les mesures de distanciation physique.
Seuls les parents des élèves de CP seront autorisés à entrer uniquement le matin du 1er septembre dans la cour de l’école, ils devront porter un masque.
Vous aurez dans le cahier de liaison de votre enfant toutes les informations précises du fonctionnement de la classe de votre enfant.
A l’école nous respecterons le protocole sanitaire . Les enfants se laveront les mains très régulièrement . Tous les adultes porteront un masque.
Aucun adulte ne pourra entrer dans l’école sans masque et sans y avoir été invité. Il devra se désinfecter les mains à l’entrée et respecter la distanciation physique.

Les différents lieux et horaires d’entrée et de sortie :
HORAIRES: 8h30-12h et 14h-16h30
PORTE A : CP4 Mme DUFOSSE , CP5 Mme LAGLERA , CP6 Mme LANOË
PORTE B : CP1 Mme NERON, CP2 Mme GATHIER , CP3 Mme LECOMTE
PORTAIL : CM2 Mme PONCET , CM2 Mme NIANG

HORAIRES: 8h45-12h12 et 14h15-16h45
PORTE A : CE1 Mr PRIVOLT , CE1 Mme DECOSNE
PORTE B : CE1 Mme PLANUS , CE1 Mme JAVON ,
CE2 Mme GOMEZ, CE2 Mme CHINA
PORTAIL : CM1 Mr GAVALDA , CM1 Mme PEYRAL , CE2-CM1 Mme BRISSAUD

Il sera très important de respecter les horaires. les enseignants viendront chercher les enfants dehors , ensuite les portes et le portail seront fermés.

Avant de partir de la maison vérifier que votre enfant n’a pas de fièvre ou de symptômes. Si un enfant ou une personne de la famille est malade , il ne faut pas que l’enfant vienne à l’école et il faut prévenir l’école.

En vous remerciant de votre compréhension et de votre collaboration,
La directrice : E.Beauviche