RENTRÉE du MARDI 1er septembre 2020 : organisation

Chers parents ,
Mon message d’hier au soin n’ayant pas été très clair . Je vous rappelle ci-dessous les modalité de la rentrée scolaire.

Mardi 1er septembre tous les élèves rentreront à 8h30 à l’école et les horaires seront 8h30-12h et 14h15-16h45 .
Aucun parent, ( sauf ceux des élèves de CP ) ne pourra entrer dans l’école.

Nous avons défini des zones d’attente spécifiques en fonction des niveaux de classes pour ce jour de rentrée pour éviter les attroupements devant l’école. Les listes de classes sont affichées sur les zones d’attente.

Les zones d’attente des CE2, CM1, CM2 sont situées au bout de la rue Jean ZAY vers le PORTAIL : Les CM2 : Rue Jean ZAY côté école
Les CE2 : Rue Jean ZAY en face du portail , de l’autre côté de la rue :
les CM1 Rue Louis Loucheur ( angle rue Jean ZAY)
Les enseignants appelleront les classes et les feront entrer

Pour les CE1 les zones sont :
Face à l’école angle des rues Joannes Masset et Jean ZAY :
les CE1 de Mme Planus et Mr Baloba , en face de l’entrée A ( 13 rue Jean ZAY)
Le CE1 de Mr Privolt en face de l’entrée B ( 11 rue Jean ZAY)
Le long de l’école :
CE1 de Mme Javon à droite de l’entrée A
CE1 de Mme Decosne : le long du logement du gardien , côté A .
Les enseignants de CE1 viendront chercher vos enfants sur la zone d’attente.

Pour les CP l’attente se fera le long de la grille côté B . Les enseignantes viendront vous chercher avec votre enfant pour aller dans la cour. Les parents ne pourront entrer que s’ils portent un masque, sans poussette et enfant en bas âge.

A partir de jeudi 3 septembre le protocole des horaires décalés prendra effet et les lieux d’entrées et de sorties seront stables. Les enseignants de vos enfant vous donneront tous les détails de l’organisation par l’intermédiaire du cahier de liaison.

Je vous remercie de votre compréhension.
La directrice : E.Beauviche